Heart Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Paradise

La ville des ados! Venez nous y rejoindre pour vivre une vie d'ados de rêve!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey ! Chui où ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

A peine arrivée et déjà perdue . Voilà dans quelle situation se trouvait miss Milluy . Ses yeux se baladaient tout autour d'elle pour essayer de repérer une quelconque personne suceptible de l'aider a retrouver son chemin . Ses deux grosses valises en main , elle venait de descendre de son taxi . Son seul leger problème à présent c'était de savoir où se trouvait l'endroit où elle devait aller . Par petits pas timide elle s'avança dans l'étroite ruelle où elle se trouvait et atteint finalement la route de l'entrée de la ville . Elle longea cette dernière en scrutant toujours l'horizon pour apercevoir des habitants . Un leger crac se fit entendre et elle s'arreta brusquement . Ses yeux descendirent jusqu'a ses chaussures et constata avec horreur que le talon de sa botte venait de craquer . Elle cria sur place en sautillant jusqu'a ce qu'elle croise une jeune femme qui la regarda assez bizarement . Elle arreta vite fait son petit cinéma et repartit en boitant à moitier vers sa destination inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

Kaïri continuait de visiter la ville, elle en profitait pour courir puisqu'elle adorait ça.
Au bout de quelques minutes, elle se trouva près de la route lorsqu'elle entendit un cri.
Une jeune femme sautilla un peu dans tous les sens, et lorsqu'elle reprit à marcher, elle boitait.
Kaïri courut jusque celle-ci afin de savoir si elle c'était blessé ou non.


"Coucou !
Je m'appelle Kaïri; tu t'es blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

Jessyca après avoir fini de faire cette petite crise , se massa la cheville droite a laquelle elle avait légèrement mal suite a ce petit incident de talon ... Lorsqu'elle leva les yeux , elle vit ensuite une jeune fille s'approcher d'elle en courant . Elle la regarda attentivement , le talon de sa chaussure à la main . Elle lui sourit , bien que peu honteuse que celle - ci ai vu cette petite crise de nerf ... Elle rangea son talon dans une des poches de sa veste , regarda ensuite la jeune fille et lui dit gentiment :

Oui , merci Kaïri , je vais bien ... Le talon de ma chaussure vient de cassé , je me suis juste un peu tordu la cheville , mais sa va passer merci . Moi je m'appelle Jessyca .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Kaïri acquiesa un sourire, soulagée que celle-ci ne se soit pas trop fait mal.

"Le plus dur ça va être pour marcher"dit elle en rigolant.

Jessyca avait peut-être une autre paire de chaussure après tout, puisqu'elle était avec sa valise.
Sinon il faudrait qu'elle aille en acheter une nouvelle paure.


"Enchantée Jessyca "

A première vue, Jessyca avait l'air d'une fille très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Milluy

Jessyca Milluy


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31

Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:26

En effet , Jessyca avait une autre paire de chaussure dans sa grosse valise . Elle n'y avait même pas penser tout de suite . Mais le seul problème , à présent , était de trouver un endroit ou elle pourrait s'assoir et ouvrir sa valise .

Enchantée Kaïri ... Ne t'inquiète pas ,ma cheville va mieu , je marcherais sans problème , enfin , avec un talon en moin ^^ ... tu ne connaitrait pas un endroit tranquille où l'on pourrait s'assoir pour que je puisse changer de chaussure ?

Jessyca regarda Kaïri de ses yeux bleus et gris , et laissa deviner un petit sourir sur son visage , ses joues encore un peu rouge . Elle était encore un peu génée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Chui où ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Chui où ?!   Hey ! Chui où ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Chui où ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Paradise :: ◊ La Ville ◊ :: ~ L'entrée de la ville ~ :: ~ La route ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser