Heart Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Paradise

La ville des ados! Venez nous y rejoindre pour vivre une vie d'ados de rêve!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Spencer

Alex Spencer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:24

Alex était sur la route pour la ville qu'il allait maintenant habiter. Il était dans sa voiture, sur la route menant à cette ville. Il roulait normalement et tranquillement avec la radio allumée. Il roulait alors quand il jeta un petit coup d'oeil vers la jauge qui indiquait le niveau d'essence, il se rendit alors compte qu'il ne lui en restait plus beaucoup et que s'il voulait pour voir continuer son chemin, il devait s'arrêter pour faire le plein. Bonne nouvelle il venait d'entrer dans la ville et il trouva rapidement une station. Il passa alors faire l'essence et s'arrêta un petit instant pour faire un tour dans la boutique, il se prit un sandwich et une petite bouteille d'eau qu'il alla payer avant de reprendre la route.

Il savait où il voulait aller, mais ne savait pas comment y aller. Il roulait alors doucement en tournant sa tête à droite puis à gauche puis de nouveau à droite et ainsi de suite, tout en roulant. Il aperçu alors une personne qui marchait sur le trottoirs. Il s'y approcha, s'arrêta et mis son frein à main. Il appela alors la personne qui ne l'avait pas remarqué :


"-Excusez moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:16

Maya marchait en direction de chez elle après avoir quitter le parc où elle avait rencontré Kaïri. Elle avait sorti son lecteur mp3 et écoutait sa musique d'un oreille. Elle avait laisser la deuxième oreille libre afin d'entendre le trafic au cas ou un accident surviendrait et qu'elle ne l'entendait pas à temps pour se tasser. Marchant au rythme de la musique, elle n'entendit pas tout de suite le garçon qui s'était garrer près de l'endroit où elle marchait. Lorsqu'elle l'entendit parler à son intention, Maya recula de quelques pas pour revenir à sa hauteur. Le garçon était plustôt séduisant, une chevelure brune avec des beaux yeux brun. Maya mis son lecteur sur pause et lui répondit:

Oui, je peux vous aider ??

Maya lui sourit et attendit qu'il lui dise se qu'il voulait. Elle se plenta devant la fenêtre ouverte de la voiture afin de bien communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Alex Spencer

Alex Spencer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:10

Alex attendit alors que cette personne qu'il avait interpelée mais qui ne semblait pas l'avoir entendu, il remarqua qu'elle écoutait de la musique. il s'apprêta à la rappeler mais elle se retourna vers lui. Il prit un grand sourire voyant que la jeune femme arrêtait sa musique et voulait bien l'aider. Il montra un bout de papier avec l'endroit d'où il voulait aller qui était écrit dessus. il s'adressa à la jeune femme avec un sourire :

"-Est ce que vous savez où c'est s'il vous plait ?"

Il jeta un coup d'oeil à ce qui tait écrit sur sa feuille pour au plaque qu'il voyait face à lui puis il redirigea son regard vers la jeune femme.


[Désoler je n'ai rien cité parce que je savais pas trop quoi mettre ^^]
[Au fait ! Alex à les yeux bleus Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:18

[Lol pour les yeux bleu j'ai juste regarder rapidement l'avatar que tu as.. lol pordon xD ]

Maya regarda le bout de papier que lui montrait le jeune homme. Il lui demandait si elle savait où s'était. La jeune fille lu l'inscription et remarqua qu'elle savait où s'était malgré le fait qu'elle était arrivé dans cette ville il n'y a pas longtemps. Maya regarda le jeune garçon et lui répondit.

Vous n'êtes pas loin de là. Au troisième feu de circulation, tourné à droite et ce sera la deuxième rue à gauche. Vous devrez trouver cet endroit facilement ensuite.

Maya regarda le garçon afin de savoir s'il avait bien tout assimiler se qu'elle venait de lui dire. La jeune femme tortillait le fils de ses écouteurs entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Alex Spencer

Alex Spencer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:24

[lol ok c'est pas grave]

Alex regarda alors la jeune femme prendre le bout de papier pour le lire. Il comprit qu'elle réfléchissait un peu puis elle lui rendit le papier. Il le reprit tout en la regardant. Elle lui dit qu'il n'était pas loin de cet endroit. Il ouvrit alors bien ses oreilles et écouta les instructions de la jeune femme. Il prit un petit temps de réflexion une fois qu'elle avait terminé pour remettre tout en ordre dans sa tête puis reprit :

"-Donc, je continue puis au 3ème feu, je tourne à droite et ensuite ce sera la 2ème rue à gauche..."

La jeune femme lui fit un signe de la tête pour lui affirmer que ce qu'il venait de dire était juste. Alex sourit alors puis il posa le bout de papier sur son tableau de bord. Il sortit un stylo et inscrit les informations au dos du bout de papier pour être sûr de s'en souvenir.
Il redirigea alors son regard vers la jeune femme. Il lui fit un sourire et lui dit :


"Merci beaucoup..au fait !
Je m'appelle Alex, Alex Spencer"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:18

Le garçon notta donc se qu'elle lui disait tout en citant ses mots et lui demandant si c'était bien ça. Maya lui fit signe que oui. Il la regarda ensuite la remerciant. Il lui dit également son nom. Il se nommait donc Alex Spencer. Maya lui sourt à son tour et lui répondit:

Mais derien c'est tout normal. Moi c'est Maya Roberts. Bienvenue à en ville !

Elle lui sourit toujours, attendant de savoir s'il allait continuer sa route où bien continuer à lui parler bord en bord de la fenêtre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Alex Spencer

Alex Spencer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:57

Alex, qui connaissait donc son chemin à présent et qui s'était présenté en remerciant la jeune femme, souriait. Il écouta alors la réponse de celle-ci, elle se prénommait donc Maya Roberts. Elle lui souhaita la bienvenue. Alex sourit. Il répondit :

"-Maya !? C'est un joli prénom... il fit un grand sourire... Merci... Maya"

Alex se dit que s'il voulait continuer de parler, ce serait mieux de descendre de sa voiture. Il regarda alors dans son rétroviseur puis à travers le pare brise devant lui puis par la fenêtre. Il n'y avait aucune voiture, s'il se garait là, il ne gênerait surement personne. Il mit le frein à main, retira le contact pris les clés, ouvrit sa portière et descendit de sa voiture. Il ne prit pas la peine de fermer à clé, il n'y avait personne dans les entourages et il n'irait pas bien loin. Il se mit sur le trottoir face à Maya et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

Le jeune garçon lui dit qu'elle avait un joli prénom et la remercia. Maya le remercia à son tour pour le compliment d'un signe de tête avec un sourire. Elle vit ensuite Alex tout arrêter dans la voiture et sortir pour apparament venir discuter. Lorsqu'il fut devant elle il lui fit un jolie sourire plutôt craquant. Maya lui rendit et lui dit..

- Que viens tu faire dans le coin ?

La jeune Maya était curieuse et aimait rencontrer de nouvelles personnes. Elle était contente que Alex soit dessendut de la voiture pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Alex Spencer

Alex Spencer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:01

Une fois qu'Alex fut descendu, se soit mis face à Maya et lui avait sourit, elle lui rendit son sourire et continua la discussion :

"-Moi... je viens du Nouveau-Mexique, et j'ai déménagé ici pour continuer mes études"

Il refit un de ses jolis sourires à la charmante demoiselle face à lui. Il ne savait quoi lui dire alors ils restèrent quelques secondes sas rien dire avant qu'Alex ne reprenne :

"Et toi... tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la ville   Un nouveau dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Paradise :: ◊ La Ville ◊ :: ~ L'entrée de la ville ~ :: ~ La route ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser