Heart Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Paradise

La ville des ados! Venez nous y rejoindre pour vivre une vie d'ados de rêve!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre [pv Kaïri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

* Maya était arrivée en ville depuis maintenant quelque jour. Seulement elle n'avait pas sorti plus loin que le marché du coin pour aller chercher de la nourriture car elle était prise pour défaire les boîtes. Elle était donc sortit prendre une marche pour s'ahéré un peu en cette belle journée ensoleillée. Elle marchait à l'aveuglette, ne connaissant pas vraiment le coin. Elle arriva dans un parc vert, où il y avait des jolis arbres, fleurs et pleins de gens qui vaquaient à leurs occupations. Maya passa en travers de tout ces gens pour atteindre un banc en bordure d'un petit chemin. Elle admira le panorama, essayant de deviner un peu le genre de gens qu'étaient ceux devant elle, pour savoir à qui elle avait affaire dans cette ville. Concentré dans ses hypothèses, elle n'entendait pas les pas qui s'approchait sur le chemin devant elle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

Kaïri courrait comme tous les matins depuis son arrivée ici. Rien de tel qu'un petit footing pour se remettre en forme.
La jeune fille était arrivée seulement il y a deux jours qu'elle commençait à connaître ce coin, il faut dire que celui-ci était son préféré.
Devant elle, elle apperçut une jeune fille blonde, observant le paysage dans le silence. Elle arrêta donc son ipod et décida d'aller aborder celle-ci.
En quelques pas, elle fut près d'elle.


"Coucou!" dit-elle afin d'engager la conversation.

*Son visage m'est inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

* Maya tourna la tête quand elle entendu quelqu'un lui dire bonjour. La fille venait d'arrêter de courir à sa hauteur pour lui faire le bonjour. Elle avait les cheveux foncé et court. Maya lui sourit et lui rendit son bonjour. *

Salut !

( Elle me parrait sociable si elle dit salut comme ça sans connaitre la personne.. C'est drole. )

* Maya se leva de son banc pour aller tendre sa main à la fille qui c'était arrêter pour la saluer. *

Moi c'est Maya.. Je ne crois pas qu'on se connaissent... je suis ici depuis peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

La jeune fille lui tendit la main afin de la saluer, alors Kaïri lui serra la main afin de se saluer mutuellement.

"Enchanté, moi c'est Kaïri. Non je ne pense pas non plus, je suis nouvelle également."

Elle acquiesa un sourire tout en cherchant quoi dire.

"A vrai dire je connais pas grand monde encore ici donc...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

* La fille lui rendit sa pognée de main en se présentant à son tour. Apparament, son nom était Kaïri. Elle lui dit qu'elle était nouvelle dans le coin elle aussi. *

Kaïri c'est jolie..!

* La fille lui souria et lui dit qu'elle ne connaissait pas grand chose ici. C'était pareil pour Maya, car elle n'était pas vraiment sortie depuis son arrivée. *

Oh moi non plus, j'ai du défaire mes boîtes en priorité avant de sortir.... Vive les déménagement.. J'ai eu le sociale à zéro ces derniers jour enfermé dans mon nouveau chez moi.. Mon chien était même pas là..

* Maya montra le chemin de la main à Kaïri pour qu'elle marche un peu. Après tout l'autre fille faisant son jogging lorsqu'elle sétait arrêté. Alors elle commença à marché tout en parlant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:00

"Merci, Maya aussi est un joli prénom =)"

Toutes les deux ne portaient pas un prénoms courant, et Kaïri aimait beaucoup ceux qui se détachaient du lot.
Maya commença à marcher et fit signe à Kaïri de faire de même, alors celle-ci la suivit en continuant leur conversation.


"C'est vrai que les déménagements sont pas faciles, et je n'aime pas être seule, heureusement que je t'ai croisée^^.
Ah tu as un chien ?!"
demanda-t-elle avec plein de curiosité.

En effet, Kaïri adorait les animaux, mis à part certains insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:24

Kaïri lui dit qu'elle trouvait aussi son nom jolie. Maya en fut flatée. La fille la suivit dans sa marche, lui disant que les déménagement ce n'était pas facile et qu'elle n'aimait pas être seule. Maya lui sourit.

Je suis contente de t'avoir rencontré également. Ouais j'ai un chien... Il a 3 ans. Je voulais pas lui imposer le bordel du déménagement alors je vais aller le chercher plus tard. Toi tu en as un ?

Dit Maya en renvoyant la question. Elle pensa qu'il serait temps qu'elle aille chercher son chian. Le déménagement était terminer alors elle irait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Kaïri Elves
ADMiNiSTRaTeuR
Kaïri Elves


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

"C'est vrai que ça ne doit pas être facile non plus pour un chien de subir un déménagemment."

Un chien?! Kaïri adorait les animaux, mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais pensé plus que ça à en avoir un...

"Non, je n'ai pas d'animaux. Pourtant je les adores, mais je sais pas si je m'en occuperais très bien :S"

Effectivement, elle avait un style de vie un peu particulier, Kaïri décidait sa vie selon ses envies, coup de têtes, rien n'était jamais fait à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:54

Kaïri comprenait que ce devait être dur pour un chien de subir un déménagement. Puis elle lui dit que même si elle aimait les animaux, elle n'en avait pas.

Oh surement que tu saurait t'en occuper. Dans le pire, certains animaux demandent moins d'attention que d'autres..

Continuant de marcher Maya regardait un peu partout. Puis elle se tourna de nouveau vers Kaïri.

Il y a des endroits intéressant pour faire la fête ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Maya Roberts
ADMiNiSTRaTeuR
Maya Roberts


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

UP silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-again.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Kaïri]   Rencontre [pv Kaïri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Kaïri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Paradise :: ◊ La Ville ◊ :: ~ North Mountains ~ :: ~ Le Parc Municipal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser